Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: Mandat #40 - Plan de valeur pour le projet de télé-traitement à domicile, Johanne Queenton

Mandat #40 - Plan de valeur pour le projet de télé-traitement à domicile, Johanne Queenton 4 years 2 months ago #259

File Attachment:

File Name: 40-INTER-Fomulaire_soumission_J.Queenton2014-03-04FM.pdf
File Size: 56 KB

File Attachment:

File Name: INTER_Formulaires_evaluation_mandat_Ronde8Bfv2014_2014-03-10.xls
File Size: 359 KB

File Attachment:

File Name: INTER-FormulaireMandatEvaluationvfv2014_Ronde8B_2014-03-10.docx
File Size: 114 KB

Ressources allouées :Financement autorisé :Échéancier :
1. Complément de bourse(Edouard Sanchez)1. 3 500 $mai-oct. 2014.
2. 1 IR (Pierre Lepage)2. 1 625 $mai-oct 2014
2. Mathieu Hamel2. 1 625 $mai-oct 2014
2. Frais de déplacement2. 500 $

Recommandations :
Financé à % du financement demandé pour 2013-2014
CritèreDescription sommaireGuide à l'évaluation
Cote
1. AlignementAdéquation avec les visées interdisciplinaires/ intersectoriels d'INTER1 = Contribution technologique, clinique ou sociale uniquement
3 = Contribution technologique-clinique ou technologique-sociale
5 = Contribution technologique-clinique-sociale
3.43
2. Collaboration et complémentaritéExpertise de l'équipe proposée par rapport au mandat1 = Incomplète
3 = Pourrait être bonifiée
5 = Solide
4.29
3. AppariementArrimage des contributions institutionnelles avec les besoins financiers1 = Faible appariement par rapport au mandat
3 = Moyen appariement par rapport au mandat
5 = Grand appariement par rapport au mandat
2.57
4. ImpactÉvaluation de l'impact du soutien offert par le mandat par rapport aux objectifs d'INTER1 = Limité
3 = Moyen
5 = Important localement
3.00
5. ConsolidationImpact sur la consolidation des ressources humaines et matérielles d'INTER1 = Impact local
3 = Moyen
5 = Partage important de ressources
2.43
6. RetombéesImportance des retombées du mandat sur les activités de recherche1 = Retombée locale et limitée
3 = Retombées importantes
5 = Retombées très significatives sur le plan scientifique, clinique et industrielle
2.57
TOTAL
18.29
Last Edit: 3 years 9 months ago by Administrateur.
The administrator has disabled public write access.

Mandat #40 - Plan de valeur pour le projet de télé-traitement à domicile, Johanne Queenton 4 years 1 month ago #267

Il est écrit mandat 44 dans le fichier d'évaluation EXCEL, mais je l'ai sauvé sous le mandat 40.

Les objectifs sont: Le mandat consiste à :
1. Établir le plan de valeur du système de télé-traitement
2. Recommander des solutions pour assurer le succès de
cette innovation
J'ai de la difficulté à statuer s'il s'agit de contribution sociale ou quelqu'il soit. Ce n'est pas technologique, vu que c'est AVANT le développement, ce n'est pas clinique non plus, vu que c'est avant l'implantation, ce n'est pas nécessairement social, vu que c'est comme une étude de besoins... donc, pas de bénéfices à ce stage, pour la société... voilà pourquoi j'ai coté 1 pour alignement

Au niveau des ressources, il est demandé un complément de bourse, pour un stagiaire? en génie? en marketting? Il est seulement indiqué : 1 stagiaire, qui pourrait peut-être être intéressé à poursuivre aux études graduées par la suite.

Il y a seulement des chercheurs de Sherbrooke, également, c'est pourquoi je considère que c'est local comme retombées...du moins pour ce mandat. Considérant qu'il y a eu des sous du CRSNG-Medtech pour ce projet, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi, à ce stage, on a besoin de recommander des solutions pour assurer le succès de l'innovation...
Attachments:
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1

Contact

INTER
Pavillon 3IT, Parc Innovation
Université de Sherbrooke
3000 University boulevard
Sherbrooke (Quebec) J1K 0A5
Canada

Or Contact us here